2011年12月8日星期四

Tsunami qui a frappé le Japon en mars résulte de la fusion des ondes - CNN International

The earthquake and tsunami together killed 15,840 people, according to the most recent death toll.Le tremblement de terre et le tsunami ensemble tué 15 840 personnes, selon la plus récente de morts.Tsunami qui a frappé le Japon en mars était le résultat d'au moins deux vagues qui combinés, les scientifiques sayUndersea les crêtes et les montagnes canalisés vagues pour créer le plus puissantes tsunamiSatellite données scientifiques d'observer un ? tsunami fusionnent ? a permis pour la première fois

(CNN) --le mur dévastateur de l'eau qui a frappé le Japon en mars était le résultat d'au moins deux vagues qui combinés pour créer un tsunami plus puissant, les scientifiques des états-Unis, a déclaré lundi.

Dorsales océaniques et des cha?nes de montagnes sous la surface de l'eau a canalisé les vagues créées par le séisme de 9.0 magnitude au large de la c?te du Japon, leur réunissant loin en mer pour former un ? tsunami fusion ?, selon les chercheurs de la NASA et Ohio State University.

Le tremblement de terre et le tsunami ensemble a tué 15 840 personnes, selon la plus récente de morts et déclenché une crise nucléaire à l'usine de Fukushima Daiichi.

Données satellitaires ont permis aux chercheurs à venir avec un compte de la formation du tsunami et sa force destructrice.

? Nobody avait définitivement observé un tsunami fusionnant jusqu'à maintenant, ? chanson de Tony y., chercheur scientifique de la NASA Jet Propulsion Laboratory de Pasadena, en Californie, a déclaré dans une déclaration.

Les résultats de la recherche pourraient aider à prédire les risques de tsunamis dans l'avenir.

? Nous pouvons utiliser ce que nous avons appris à faire des meilleures prévisions du danger de tsunami dans les régions c?tières spécifiques n'importe où dans le monde, ?, a dit le professeur C.K. Shum d'Ohio State University.


doudoune moncler

没有评论:

发表评论

YouSayToo Revenue Sharing Community