2011年12月13日星期二

Répondre aux plus grands dinosaures de l'Amérique - msnbc.com

Mariana Ruiz Villareal

Vue d'artiste montre une paire de Alamosaurus sanjuanensis dinosaures.

Voici une question trivia pour vos enfants de dino-crazy : quel est le plus grand dinosaure de parcourir en Amérique du Nord ? Selon le rapport de paléontologues, qu'il est Alamosaurus sanjuanensis, une des nombreuses races de sauropodes long cou, à longue queue de parcourir le continent 69 millions d'années.

Denver Fowler l'Université d'état de Montana et Robert Sullivan de musée de l'état de Pennsylvanie faire ce jugement fondée sur deux vertèbres énormes et un fémur qu'ils ont recueillis au Nouveau-Mexique, entre 2003 et 2006. Basée sur les proportions des os, ils figurent que Alamosaurus pourrait être autour de la même taille que les sauropodes géants d'Amérique du Sud, telles que l'Argentinosaurus de 70 tonnes.

Si Fowler et Sullivan sont corrects, qui rendrait Alamosaurus deux fois plus lourd que les paléontologues pensé qu'il était il y a seulement quelques années. Leur recherche a été publiée mardi dans Acta Palaeontologica Polonica.

? Au cours des dernières 20 ans, les paléontologues argentins et brésiliens ont été lève plus spacieux et plus grands dinosaures, mettant le reste du monde dans l'ombre, le ? Fowler a déclaré dans un communiqué de presse MSU publié mardi.?? Toutefois, notre nouvelle trouve non seulement les montrent que Alamosaurus est nouvellement reconnu comme le plus grand dinosaure en Amérique du Nord, mais aussi qu'il était là-haut à droite avec les plus grandes espèces sud-américaines : aux états-Unis est de retour dans la lutte pour la place de n ° 1. ?

Il n'y a plus en jeu ici que le simple droit de se vanter.?? Nos résultats montrent que Alamosaurus a été décrite initialement basé sur le matériel immature, et il s'agit d'un problème, caractéristiques qui définissent une espèce sont généralement seulement entièrement acquise à la taille adulte, ?, a déclaré Fowler, étudiante au doctorat à MSU Museum of the Rockies. ? Cela signifie que nous pourrions être mal les relations de Alamosaurus et peut-être d'autres dinosaures sauropodes trop. ?

Des chercheurs de MSU et le Musée de la Pennsylvanie continuent de recueillir Alamosaurus os pour résoudre la question de la taille ainsi que d'autres détails sur la vie et la mort des dinosaures. Pour suivre la recherche — et peut-être finalement savoir si Alamosaurus pousse c?té Argentinosaurus et sa rivale russe, Ruyangosaurus, vérifiez dans avec la page Facebook pour le laboratoire de paléo Horner au Musée des Rocheuses. Vous pouvez également consulter cette vidéo sur la quête de Alamosaurus :

Des fossiles de dinosaures jamais-avant-vu iront sur pièce lorsqu'une nouvelle science museum ouvre à Dallas en 2013. KXAS-TV Julie Tam rapports.

Alan Boyle est éditeur de la science du msnbc.com. Se connecter avec la communauté de Log cosmique par ? aimer ? la page Facebook du journal, la suite @ b0yle sur Twitter et l'ajout de la page de journal cosmique à votre présence Google +. Vous pouvez aussi vérifier sur ? L'affaire pour Pluton, ? mon livre sur la planète naine controversée et la recherche de nouveaux mondes.


doudoune moncler

doudoune moncler


juicy couture


juicy couture handbags

没有评论:

发表评论

YouSayToo Revenue Sharing Community