2011年12月17日星期六

Photos: « Elvis Monkey, » clonage lézard parmi les nouvelles espèces du Mékong - National Geographic

Gracieuseté d'illustration Martin Aveling, FFI via WWF

Observations de la caméra-shy "Elvis monkey" (en photo) sont environ aussi rares que les observations modernes du roi lui-même.

Connu pour ses Presleyan pompadour, Rhinopithecus strykeri — 1 de certaines espèces nouvelles 208 trouvés dans la région de l'Asie du sud-est Greater Mekong l'an dernier, selon un nouveau rapport WWF — n'a pas encore été capturé vivant sur la caméra.

(Voir la photo d'un mort de r. strykeri [avertissement : image graphique].)

Découvert dans la section du Myanmar du Grand Mékong-a tentaculaire Royaume de l'eau, des terres humides, des montagnes et des forêts-était bien connus des locaux Himalayan chasseurs, mais sa découverte étourdis scientifiques Stuart Chapman, directeur de conservation du WWF est le plus grand programme du Mékong, basé à Vientiane, au Laos.

? C'est vraiment la fin de l'ère de la découverte de grands mammifères, à ont un primate nouvel découvertes dans ce domaine, inconnu de la science, est extrêmement rare, ? dit Chapman. "Tournés vers l'avenir nous pouvons n'a jamais été voir un ou deux découvertes plus comme ?a. Et c'est quelque sorte un moment douce-amère, parce que nous pensons que cette espèce a déjà très faibles effectifs. ?

Chasseurs locaux affirment que le nez de pug sur ? Snubby, ? que les scientifiques ont surnommé les espèces, provoque l'animal à éternuer à plusieurs reprises dans des pluies torrentielles.

Si vrai, Chapman a déclaré, cette anomalie physique peut font que les animaux plus sensibles à la chasse ou placer à certains inconvénients naturelles. ? Mais le fait est que juste que maintenant nous savons très, très peu de choses sur elle. ?

— Brian Handwerk

Publié le 13 décembre 2011


doudoune moncler

doudoune moncler


juicy couture


juicy couture handbags

没有评论:

发表评论

YouSayToo Revenue Sharing Community