2011年12月19日星期一

Paul Allen pour construire le remplacement de la navette privée - TG Daily

Co-fondateur de Microsoft Paul Allen a annoncé des plans pour construire un avion plus grande de la workld dans un effort pour créer un remplacement de l'ancien U.S., des navettes spatiales.

Grace à sa nouvelle société, Stratolaunch Systems, il est associé à Burt Rutan, un des créateurs de SpaceShipOne du Virgin Galactic, le premier navire de fusée financés par le secteur privé, habité à voler au-delà de l'atmosphère terrestre.

Le plan est de combiner les deux pour créer un système de lancement-air complète.

? J'ai longtemps rêvé de prendre une autre grande étape en vol de l'espace privé après le succès de SpaceShipOne – afin d'offrir un système de livraison souples, orbitale espace, ? explique Allen.

? Nous sommes à l'aube du changement radical dans l'industrie de lancement de l'espace. Stratolaunch Systems est le pionnier une solution novatrice qui va révolutionner les voyages dans l'espace. ?

Le système aura trois composantes primaires. Un avion porteur, développé par la société Rutan Scaled Composites, sera le plus grand avion jamais piloté.

Il va être combiné avec un booster multi-étages, fabriqué par Space Exploration Technologies du Elon Musk et un système d'accouplement et intégration devait être construit par Dynetics. Cela, dit l'équipe, permettra à l'avion porteur de transporter en toute sécurité un booster pesant plus de 490 000 livres.

Plans d'Allen prévoient un premier vol dans les cinq ans.

Position du projet à titre de président et directeur général est Gary Wentz, un ancien ingénieur en chef à la NASA, et ancien administrateur de la NASA Mike Griffin est membre du Conseil

? Nous croyons que cette technologie a le potentiel pour faire un jour la routine de vol spatial en supprimant la plupart des contraintes associées aux rockets de sol lancé, ? dit Griffin.

? Notre système fournira également la flexibilité pour le lancement d'une grande variété de lieux. ?

Finalement, explique l'équipe, si le système de Stratolaunch elle sera capable de lancer des missions habitées en orbite terrestre basse. Les efforts initiaux, cependant, seront axés sur les charges utiles sans pilote.

L'avion porteur fonctionnera d'un grand aéroport ou le port spatial, tels que le Centre spatial Kennedy et sera capable de voler jusqu'à 1 300 milles au point de lancement de la charge utile.

Il utilisera six 747 moteurs et aura un poids brut de plus de 1,2 millions de livres, avec une envergure de plus de 380 pieds. Il sera construit dans un hangar de Stratolaunch qui commencera bient?t pour remonter à l'Air de Mojave et le Port de l'espace.


doudoune moncler

doudoune moncler


juicy couture


juicy couture handbags

没有评论:

发表评论

YouSayToo Revenue Sharing Community