Télescope spatial Hubble de la NASA a produit l'image plus profonde de l'univers jamais prise. Les astronomes généré cette photo en pointant Hubble à une petite tache du ciel pendant plusieurs mois et en enregistrant chaque photon minuscule de la lumière, qu'ils pourraient en obtenir. L'image entière (ci-dessous) contient près de 10 000 galaxies, mais ici, vous pouvez voir un petit échantillon de ce qui se passe.
Parce qu'avec le recul dans l'espace signifie que nous regardons également retour dans le temps, ces galaxies sont considérés comme ils auraient sont apparus il y a juste en de?à de la nuit des temps près de 13 milliards d'années. Si vous n'êtes plus spatialement inclinées, cela signifie que les objets sont 30 milliards d'années-lumière.
Mais parce que l'univers est en expansion jamais et que nos estimations de sa taille obtenir plus raffinées au fil du temps, les astronomes ont réellement arriver avec une meilleure fa?on de distances, attestant. Comme l'univers devient plus grande, les ondes lumineuses dans il obtenir plus longtemps, comme un slinky tiré apart. La longueur d'onde de la lumière se déplace vers la partie rouge du spectre électromagnétique, afin que les astronomes parlent de la ? redshift ? d'un objet, ce qui signifie le montant que la lumière vagues de cet objet ont élargi puisqu'ils ont été émis.
Les galaxies dans cette image serait plus précisément décrites comme étant à un décalage vers le rouge de 7,9.
Images: 1) de la NASA, l'ESA, s. Beckwith (STScI) et l'équipe HUDF 2) de la NASA et l'Agence spatiale européenne
Adam est journaliste pigiste et journaliste Wired Science. Il vit à Oakland, Ca près d'un lac et jouit de l'espace physique et autres choses sciency.Suivez @ adamspacemann sur Twitter.
没有评论:
发表评论