2011年12月9日星期五

Recherche du SETI pour CV Intelligent de vie extraterrestre - Fox News

MOFFETT FIELD, Calif. – les astronomes ont redémarré leur recherche de vie intelligente sur les planètes exotiques, et ils ont des milliers de cibles à analyser.

Après l'hibernation pendant plus de sept mois, un ensemble de radiotélescopes gérés par le SETI (recherche d'Intelligence extraterrestre) Institute a commencé une fois de plus à l'écoute des signaux de nombreux candidats planète alien découverts par le télescope spatial de la NASA Kepler, chercheurs a annoncé lundi (5 décembre).

? Ce matin, à 06:18, nous commen?a réobservation les mondes de Kepler, ? Jill Tarter, directeur du Centre pour la recherche à l'Institut SETI, SETI, a déclaré lundi lors de la Conférence Science Kepler ici au Centre de recherche Ames de la NASA. ? Nous sommes juste extrêmement heureux d'être de retour sur l'air aujourd'hui. ?

Une longue hibernation

Allen Telescope Array (ATA du SETI) est un ensemble de 42 radio plats, situé à environ 300 milles (500 kilomètres) au nord-est de San Francisco. Elle a commencé à balayage les cieux pour ? technosignatures ? — des signaux électromagnétiques qui pourraient trahir la présence d'une civilisation extraterrestre intelligente — en 2007. [10 Alien Encounters démystifiés]

Chercheurs SETI a récemment commencé à l'aide de découvertes de Kepler pour orienter les activités de l'ATA. Kepler a lancé en mars 2009, en mission pour chasser les planètes de taille de la terre dans la zone habitable des étoiles de leur parent, juste à droite la gamme de distances où de l'eau liquide qui — et peut-être vie tel que nous le connaissons — pourrait exister.

En janvier de cette année, Tarter dit, l'équipe SETI a commencé la Allen de formation d'un tableau sur les candidats de la 54 planète Kepler avait détecté dans la zone habitable à ce jour.

Le travail n'a pas duré longtemps, cependant. SETI devait fermer l'ATA en avril après que problèmes budgétaires forcé ancien partenaire de l'Institut, l'Université de Californie, Berkeley, de se retirer du projet.

SETI a lancé un site de crowdfunding, www.setistars.org, dans une tentative pour obtenir le tableau back up and running. Et le public est venu à travers, un don assez d'argent pour prendre l'ATA de mites. Lundi, les citoyens avaient taillée dans plus de 230 000 $.

Une aide de financement est également venu de l'United States Air Force, qui s'intéresse à l'aide du tableau pour suivre des satellites et des débris spatiaux, dit fonctionnaires SETI.

De nombreux nouveaux mondes à analyser

Lundi, l'équipe de Kepler a annoncé la découverte de 1 094 nouveaux candidats exoplanètes, ce qui porte à 2 326 le nombre total de potentiels mondes extraterrestres, que l'instrument a détecté dans ses premiers 16 mois de fonctionnement.

Les chercheurs ont confirmé qu'environ 30 de ces planètes candidat à ce jour, mais les scientifiques de Kepler ont estimé qu'au moins 80 p. 100 d'entre eux finira étant la vraie affaire.

La Loi antiterroriste aura intérêt spécial en candidats de Kepler dans la zone habitable, dit Tarter. Mais les chercheurs SETI espèrent analyser un dernier des planètes possibles afin de minimiser les chances que nous sommes aveuglés par nos hypothèses sur où la vie ? devrait ? être.

? Ce que nous croyons savoir réellement pourrait être un obstacle à la [conclusion] ce qui est réellement là-bas, "Tarter dit. ? Nous comptons systématiquement explorer tous ces candidats ?.

La recherche des candidats Kepler consistera à balayage des différents canaux de 9 milliards de dollars dans une large fenêtre de fréquences micro-ondes. Il devrait prendre deux ou trois ans, à 1,2 million de dollars par année, à la recherche de signaux provenant de chaque monde étranger potentiel de l'étude, dit Tarter.

C'est excitant de privilégier l'ATA probables les systèmes solaires exotiques plut?t que de simplement pointer les plats vers les étoiles et espérer le meilleur, a-t-elle ajouté.

? Nous savons maintenant où regarder pour les planètes, ? dit Tarter. ? Nous allons prendre la quête du public pour technosignatures au prochain niveau. ?

* 5 Demandes audacieuses de vie extraterrestre
* Les plus étranges planètes exotiques
* Planètes grandes et petites peuplent notre galaxie (infographiques)

Copyright 2011 spatiale, une compagnie de TechMediaNetwork. Tous droits réservés. Ce matériel ne peut pas être publié, diffusé, réécrit ou redistribué.


doudoune moncler

没有评论:

发表评论

YouSayToo Revenue Sharing Community